Blouson Chauffant

Affichage de 1–25 sur 108 résultats

Doudoune chauffante à capuche

99£

Doudoune chauffante noir à capuche

99£

Doudoune chauffante rouge à capuche

99£

Blouson chauffant bleu

132£

Blouson chauffant kaki pour femme

132£

Blouson chauffant marron pour homme

132£

Blouson chaud pardessus

105£

Blouson chauffant pardessus

105£

Blouson chaud rouge coupe vent

128£

Blouson chauffant rouge pour femme

132£

Blouson d’hiver en cuir

150£

Blouson noir d’hiver en cuir

150£

Doudoune chauffante bleu à capuche

99£

Doudoune ultra chaude bleu

77£
Promo !

Doudoune chaude armstrong

105£
Promo !

Doudoune chaude brockton

99£

Doudoune chauffante grise

105£

Doudoune chaude imperméable

139£

Doudoune chaude imperméable

139£
Promo !

Doudoune chaude seawolf

105£

Doudoune ultra chaude noire

77£

Doudoune chauffante noire professionnelle

105£

Doudoune chaude professionnelle

105£

Doudoune chaude breda

105£
Promo !

Doudoune chaude meaford

105£

Si vous passez une grande partie de la journée ou de longues périodes à l’extérieur pendant les mois les plus froids, vous savez combien il est crucial de s’habiller en conséquence pour rester au chaud. Avec le meilleur blouson chauffant, vous pouvez faire un effort supplémentaire pour maintenir une température corporelle optimale. Les blousons chauffants sont un excellent choix non seulement pour les travailleurs par temps froid, mais aussi pour de nombreuses activités de plein air comme la randonnée, le cyclisme et d’autres sports par temps froid. Elles sont également utiles si vous devez passer du temps à l’extérieur dans des conditions glaciales où vous ne pouvez pas bouger pour vous réchauffer, comme le travail dans le domaine de la sécurité, la pêche, la chasse, l’observation de la faune ou la conduite de véhicules non chauffés. L’avantage d’un blouson chauffant est qu’il vous permet de travailler ou de vous produire par temps froid et enneigé. Vous pouvez rester au chaud, productif et confortable en portant moins de couches. Le poids et l’encombrement réduits vous offrent également une meilleure mobilité. De nombreux modèles offrent des fonctionnalités supplémentaires telles que des poches de rangement, la possibilité de recharger des appareils USB et une capuche pour une protection accrue. Quelle que soit l’activité de plein air que vous envisagez pour votre blouson chauffant, nous allons mettre en évidence certains aspects clés que vous devez garder à l’esprit au moment de prendre votre décision.

Qu’est-ce qu’un blouson chauffant ?

Un blouson chauffant est une veste alimentée par batterie qui utilise des éléments chauffants à l’avant et à l’arrière pour fournir de la chaleur. Certaines des blousons chauffants pour hommes ont même des éléments chauffants. dans le col et les poches. Il existe deux principaux types d’éléments : le fil de cuivre et le filament de carbone. Les fibres de carbone sont utilisées dans toutes les vestes modernes car elles sont plus souples, plus légères et peuvent être mises dans la machine à laver. Divers types de piles et de tensions peuvent être utilisés. Les vestes de travail utilisent généralement les mêmes piles que celles utilisées dans les outils sans fil, tandis que les vestes destinées à un usage général sont généralement équipées de piles au lithium 7,4 V plus petites.

Matériau des blousons

Les blousons chauffants utilisent des fibres techniques pour offrir une isolation contre le froid, une résistance aux éléments et à l’abrasion, ainsi que la capacité d’emprisonner la chaleur à l’intérieur. La construction comprend généralement un manteau ou une coque en polyester résistant au vent et à la pluie. Une doublure intérieure peut améliorer la sensation et le confort, en fonction du nombre de couches que vous porterez en dessous. En associant votre veste à votre style d’activité de plein air, vous vous assurez que votre modèle est suffisamment résistant pour le travail, la chasse ou les sports de neige.

Style et coupe

Les blousons chauffants sont très fonctionnels, leur apparence est donc moins importante (sauf si vous avez besoin d’une option camouflage pour la chasse). Mais faites attention au style des blousons chauffants : allez-vous les porter sous une autre veste, ou comme couche supérieure ? Si la coupe est ample, il y a plus de chances que la chaleur s’échappe et vous devrez chauffer plus d’air à l’intérieur du vêtement avant d’avoir chaud. Mais vous aurez besoin d’au moins un peu d’espace pour pouvoir ajouter une couche en dessous si nécessaire. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’options pour sceller la chaleur avec des poignets réglables, une taille qui peut être cintrée, ainsi qu’un col serré. Les fermetures à glissière sont généralement doublées ou recouvertes pour empêcher le vent de pénétrer, alors en cas de pluie ou de neige, envisagez un modèle avec une capuche.

Poches

Deux poches pour les mains, à gauche et à droite, sont standard pour réchauffer vos mains dans le froid. Sur les blousons dotés de quatre éléments chauffants ou plus, vous pouvez vous attendre à ce qu’ils soient très proches d’une source de chaleur. Pour le travail ou la chasse vous pouvez avoir besoin d’options de stockage supplémentaires pour ranger vos affaires. La source d’énergie dispose généralement de sa propre poche, qui n’est généralement pas comptée parmi les poches disponibles.