Veste Chauffante Femme

Affichage de 1–25 sur 66 résultats

Rupture de stock

Gilet chauffant d’extérieur

99£

Doudoune chauffante à capuche

99£

Doudoune chauffante noir à capuche

99£

Doudoune chauffante rouge à capuche

99£

Blouson chauffant kaki pour femme

132£

Blouson chauffant marron pour homme

132£

Blouson chauffant rouge pour femme

132£

Doudoune chauffante bleu à capuche

99£

Doudoune ultra chaude bleu

77£
Promo !

Doudoune chaude armstrong

105£

Gilet chauffant avec batterie

125£
Promo !

Doudoune chaude brockton

99£

Doudoune chauffante grise

105£
Promo !

Doudoune chaude seawolf

105£

Doudoune ultra chaude noire

77£

Doudoune chaude breda

105£
Promo !

Doudoune chaude meaford

105£

Gilet chaud femme grande taille

90£

Gilet chauffant à infrarouge

55£

Gilet chauffant bleu

59£

Gilet chauffant bleu col en V

69£

Gilet chauffant bleu de travail

79£

Gilet chauffant bleu intelligent

87£

Gilet chauffant d’hiver

79£

Gilet chauffant de grande taille

78£

Lorsqu’il s’agit de rester au chaud en hiver, tout le monde connaît les principes de base : porter des couches intérieures isolantes, des chaussettes chaudes et ne pas oublier de protéger sa tête avec un bonnet ou un chapeau d’hiver mais lorsqu’il fait un froid mordant et infernal on a parfois besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire. Les vestes en matériau isolant sont parfaites pour retenir la chaleur naturelle de votre corps mais elles ne génèrent pas leur propre chaleur. C’est là qu’interviennent les vestes chauffantes pour femmes.

Les vestes chauffantes ressemblent beaucoup aux couvertures chauffantes, sauf que vous pouvez les sortir de la maison, es vestes chauffantes disposent d’une source d’énergie généralement une batterie rechargeable ainsi que d’éléments chauffants. Ces bobines chauffantes se trouvent généralement sur le haut de la poitrine pour apporter de la chaleur à votre cœur là où elle est le plus nécessaire, mais de nombreuses vestes et blousons chauffants hommes comprennent également des éléments chauffants dans le dos, les bras, les poches et le col bien que certains d’entre vous puissent ressentir une certaine appréhension à cette idée vous pouvez être sûrs que les vestes chauffantes sont totalement sûres tant qu’elles ne sont pas endommagées ou mal utilisées. En fait, elles sont comme des couvertures électriques et le seul risque que vous courez est de vous surchauffer.

En fonction de vos besoins il existe toute une gamme de vestes chauffantes: il existe des vestes softshell résistantes à l’eau et au vent, des sweats à capuche chauffants, des manteaux chauffants plus lourds pour le travail, des modèles adaptés à la chasse et de nombreuses options élégantes entre les deux. Mais comme elles vous préparent toutes à des situations plus froides de nombreuses vestes chauffantes comportent des caractéristiques standard telles que des capuches à cordon et des poches à fermeture éclair. Il est également important de noter qu’étant donné que ces vestes contiennent des éléments supplémentaires elles sont souvent petites alors assurez-vous de vérifier la taille et les mesures de la veste avant de l’acheter.

Dans l’ensemble la meilleure veste chauffante peut être idéale pour les trajets urbains froids et les aventures dans l’arrière-pays et la plupart des options fourniront au moins deux à trois heures de chaleur confortable.